Bénir par un geste concret – Action de Noël 2020

Chaque année, la FREE, fédération dont fait partie notre Église, propose deux projets que les membres des Églises peuvent soutenir par la prière et un don. Ce samedi, nous vous donnons la possibilité de soutenir un des projets de la FREE et du SME. Bien-sûr, libre à vous de soutenir un projet qui vous tient à cœur !

La Guinée et le Népal… voilà où se trouvent les deux projets que la FREE et le Service de missions et d’entraide (SME) vous proposent de soutenir dans le cadre de son action de Noël. Cette année, vous pouvez soutenir :
– La famille Chanson en Guinée : un ministère multifacette : plus d’informations.
– Une nouvelle école de pharmacie au Népal : plus d’informations

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner les vidéos de présentation : Guinée et Népal. Et télécharger le dossier de présentation ci-dessous (note pour la lecture : lire la deuxième page, ensuite la première) :

Que notre don, qui est une réponse au don de Dieu, Jésus-Christ, offert pour nous, soit une bénédiction pour son Église.

Ainsi vous serez enrichis à tout point de vue pour toutes sortes d’actes de générosité qui, par notre intermédiaire, feront monter des prières de reconnaissance vers Dieu. En effet, le service de cette collecte ne pourvoit pas seulement aux besoins des saints, il fait aussi abonder les prières de reconnaissance envers Dieu.” 2 Corinthiens 9.11-12